Location STC-Auto
Location de voiture à Toulouse et son agglomération

Menu

L'agence de location de voitures à Launaguet, Toulouse

Votre agence de location de voiture vous permet de profiter d'une variété de véhicules, pour une courte durée, à Toulouse et dans ses alentours.

Un large éventail de choix à votre disposition sur Toulouse

L'entreprise STC AUTO, travaillant dans le domaine de la location de voiture pour les particuliers. Située à Launaguet, à proximité de Toulouse, elle a été fondée en 2018. Il y travaille avec deux associés : Dany TAVARES et Mohamed Amine SEDKI EL IDRISSI. Cette entreprise vous propose de louer une voiture pas cher à Launaguet, parmi un grand choix de modèles, sur une courte durée.

En louant ces véhicules, vous vous engagez à le restituer dans son état initial et à l'heure prévue. Nous disposons d'un parc automobile, avec huit voitures récentes.

Un des avantages, en faisant appel à STC AUTO, est la grande disponibilité de ses véhicules. Le dépôt et le retrait du véhicule s'effectue uniquement à l'agence. Elle est ouverte tous les jours, de 10h à 22h.

Contactez-nous

Agence de location de voitures

Vous avez une question ? Contactez-nous au 05 82 88 40 45

Les étapes de la location de votre agence proche de Toulouse 

Pour pouvoir louer un véhicule de STC AUTO, vous devez vous rendre dans nos bureaux . Un devis sera établi, comprenant la durée de location, un dépôt de garantie de 1200 euros ainsi que le permis de conduire (qu'il faut posséder depuis deux ans au minimum).

La caution apporte une assurance au véhicule emprunté contre tous les risques. Dans le prix de location, est inclus une distance de 200 kilomètres par jour. Le paiement peut être réalisé en ligne ou en agence, selon vos préférences. Si vous changez d'avis, vous pouvez gratuitement annuler votre réservation dans l'heure. Et, au contraire, pour prolonger votre réservation, vous devez en faire la demande 48 heures à l'avance.

Contactez STC AUTO sans tarder pour louer un véhicule dans les environs de Toulouse !

Contactez-nous

Consultez également :

S’inscrire à notre Newsletter